Une caravane bar mobile transformée en « Bar à domicile »

22 Mai 2020

Catégories : ActusBons plans

La crise sanitaire actuelle obligent certains commerçants/entrepreneurs à mettre leur activité à l’arrêt.

C’est le cas d’Alexis Fronistas (Fondateur de « La Caravane Passe ») et Tom Mariaulle (Gérant de la taverne « Au Beffroi »)
L’un loue des caravanes événementielles pour les festivals, mariages, événements en plein air… L’autre est gérant d’une taverne-bar dans le centre de Thuin.
Les deux entrepreneurs (et amis) ont tous les deux été forcés de stopper leurs activités, dès le 13 mars, à la suite de la crise sanitaire. Ils n’ont aucune certitude de leur réouverture prochaine.
Après une réflexion sur une adaptation de leurs services possibles, les deux entrepreneurs s’associent et sillonneront prochainement la région avec une caravane bar mobile, sous le concept « Bar à domicile ».
La caravane provient de la flotte de « La Caravane Passe », les boissons de la taverne « Au Beffroi ». Un simple coup de fil suffit afin de se faire livrer, à domicile, ses boissons favorites, avec le service professionnel d’un bar.
Tout est mis en œuvre pour respecter les règles sanitaires actuelles (port du masques/gants et désinfectant à disposition)
Les deux patrons se réjouissent à l’idée de pouvoir retrouver leurs clients et de pouvoir échanger quelques mots avec ceux-ci.

 

Contactez nous via evocarolo@gmail.com

3 fois rien ... ça ne fait toujours rien !!!
Partager l'article
Share on Facebook
Facebook
0 Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Top