Un nouveau club de supporter au Sporting de Charleroi

09 Juin 2020

Catégorie : Actus

Black Squad est né de l’initiative d’un jeune homme, Charlie Copienne, dont un des rêves était de monter un club de supporters du Sporting Charleroi en T3.

Fin janvier 2020, il prend les choses en main, et fait entendre sa voix à qui mieux mieux dans les travées du stade. D’abord quelques uns fin février, d’autres sont venus grandir les rangs, pour arriver mi juin, à 50 membres.

T-shirts et écharpes pour commencer, d’autres projets sont en cours et ne manqueront pas d’entretenir la ferveur des fidèles supporters du Royal Charleroi Sporting Club.

Si d’aventure vous désiriez nous rejoindre, vous pouvez contacter les membres du comité, Charlie Copienne (président), Christophe Kinkin (vice-président), Noé Ketels (trésorier), Ludovic Reims (adjoint sécurité), Élise Thill et Wendy Ketels (aides comité) ou David Britelle (secrétaire).

Ceux-ci ce réunissent quelques heures avant le match au café du monument à Charleroi pour les préparatifs d’avant match et à la fin du match les supporters ce réunissent pour discuter du match.

 

local d’avant et après match :

le café du Monument

Rue de la Régence 33

6000 Charleroi

 

Esham Awan pour Évolution carolo

Yves Benini Carolo de souche qui nous parle de son activité en direct de Varsovie !
Un grand plan local de relance à hauteur de 10 millions d’euros
Partager l'article
Share on Facebook
Facebook
0 Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Top