Un grand renouveau pour le Poche Théâtre

06 Sep 2019

Catégorie : Actus

En septembre il n’y a pas que l’école qui reprend, c’est aussi la période où les différents lieux culturels de la région présentent leur programme pour la saison.

Après l’Eden, nous avons pu découvrir le programme de Dérisoir’ qui se jouera au théâtre de Poche. Vous pourrez y découvrir 5 pièces, dont Underground une version décalée et au goût du jour de L’avare de Molière. Les fans de Maurice Lebrun auront le plaisir d’assister à la représentation du Collier rouge, et les fans de comédies musicales danseront avec la comédie Sur un air de LALALAND. Les amateurs d’histoires se régaleront avec Le silence de la mer: l’histoire d’amour entre un officier nazi et une jeune française. Et Le diable rouge: une comédie historique qui amènerait à la révolution.

Bernard Baudaux tient à garder l’âme du théâtre de Poche et son côté convivial avec de nombreuses troupes programmées tout au long de la saison. Parmi celles-ci vous pourrez y découvrir quelques reprises de chefs-d’oeuvres tels que Cyrano de Bergerac par Comédia 77 ou Le tour du monde en 80 jours par Le Chiche. Le Poche pourra aussi servir lors de conférences et autres événements.

Suite à l’installation de Buzz radio dans les locaux du Poche, Monsieur Baudaux prévoit une proximité avec le public. Ces “portes ouvertes” vous permettront sur simple demande d’assister en live à la visite des chanteurs ou groupes invités par la radio .

Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix et remplir votre agenda.

Amélie Fosse pour Évolution carolo

la “Folle” rentrée de la Ruche Théâtre
Visite du couple royal à Charleroi
Partager l'article
Share on Facebook
Facebook
0 Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Top