Rive Gauche accueille 2 nouvelles enseignes

02 Avr 2019

Catégorie : Actus

Ce jeudi, à 10h, un nouveau magasin ouvrira ses portes à Rive Gauche. Il s’agit de l’enseigne Snipes.

Snipes est une marque allemande née en 1998. Spécialisée dans les sneakers, la marque

propose également les dernières tenues street et accessoires tendance comme des sacs, lunettes de soleil, chaussettes,…

Pour l’ouverture, des centaines de personnes sont attendues. Snipes a en effet prévu de grosses promos, une distribution de bonbons et de RedBull

Emplacement : -1, à côté du magasin Fox.

Ce samedi 6/04, on accueillera également un nouveau pop up store. Un magasin éphémère Ernest et Célestine s’installera pour tout le mois d’avril dans le shopping.

Ernest et Célestine, c’est l’histoire d’une amitié improbable entre une petite souris et un ours solitaire. Cette série de livres pour enfants de l’écrivain belge Gabrielle Vincent a commencé en 1981. L’histoire a ensuite été portée à l’écran en 2012 sous le nom des deux personnages principaux ‘Ernest et Célestine’ et une deuxième fois en 2017 avec ‘Ernest et Célestine en hiver’.

Dans le pop up, vous trouverez les livres et dvd mais également des produits dérivés tels que des lampes, cadres, sets repas,… Ce magasin éphémère restera jusqu’à la fin du mois. Vous pourrez ensuite retrouver tous les produits dans leur nouveau magasin installé rue de Montigny, en face du cinéma “Le parc” à la ville basse. Avis donc aux fans de ce dessin animé…

Découvrez la vidéo de la campagne "Ensemble" du CRIC Centre Régional d’Intégration de Charleroi
Votre avis sur Charleroi
Partager l'article
Share on Facebook
Facebook
0 Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Top