Que devient le Cercle Saint-Charles pendant le confinement ? Halle, service brasseur et « Café Courage »

01 Avr 2020

Catégorie : Actus

” Nous venons de fêter notre premier anniversaire en confinement au lieu de le fêter avec vous, autour d’un concert de Gerpinnes Jack Flaches et 50 Way’s (reporté). Tous les événements du Cercle Saint-Charles sont effectivement annulés ou reportés. Mais ce n’est pas pour autant que rien ne s’y passe.

Outre le fait que nous en profitons pour faire un grand rangement de printemps, certaines de nos activités continuent tout en respectant les mesures prescrites par le gouvernement.

En ces temps de crise, c’est le moment de montrer votre soutien aux producteurs locaux, de faire attention à votre santé et de prendre de bonnes habitudes ! “

Comment ?

  • La Halle de Montignies-sur-Sambre :

 

. La Halle, c’est une plateforme de commande de produits locaux en ligne et un point de dépôt local fixe pour enlever ses commandes, rencontrer ses producteurs et commerçants locaux.

La Halle est une initiative artisanale citoyenne réalisée par et pour les citoyens. Commun’Halle souhaite inverser la tendance du commerce actuel et permettre de retrouver des valeurs locales avec des moyens modernes. Le dépôt de Montignies-sur-Sambre se fait au Cercle Saint-Charles le mercredi de 17h30 à 19h.

Comment faire ?

– Commandez pour le lundi minuit au plus tard sur https://communhalle.be/hallemontigniessursambre

– Vous trouverez les produits mis à votre disposition par nos marchands. Des produits laitiers à la bière, en passant par des légumes, de la viande, du poisson, des plats traiteur, des chocolats et des produits d’entretien, entre autres ! Le tout issu de circuits courts

– Venez chercher votre colis le mercredi entre 17h30 et 19h au Cercle Saint-Charles.  Si vous êtes dans l’impossibilité de vous déplacer, n’hésitez pas à nous contacter afin d’organiser une livraison

– A partir du jeudi midi, c’est reparti pour une nouvelle commande

  • Service brasseur :

Le Cercle a une activité de service brasseur. Vous pouvez trouver la liste des boissons sur notre page Facebook ou la demander par mail à info@cerclesaintcharles.be. Les boissons sont à venir chercher le mercredi entre 17h30 et 19h après les avoir réservées par mail ou sur Facebook.

Comment faire ?

– Consultez la liste des boissons sur la page Facebook ou la demander par mail (info@cerclesaintcharles.be)

–  Passez votre commande, toujours via Facebook ou mail

–  Venez chercher votre commande le mercredi entre 17h30 et 19h au Cercle Saint-Charles. Si vous êtes dans l’impossibilité de vous déplacer, n’hésitez pas à nous contacter afin d’organiser une livraison

  • Café Courage :

Pour soutenir vos établissements favoris, AB Inbev a mis en place un système pour commander en ligne vos futures bières en restant à la maison pour votre sécurité et celle de vos proches ! Le Cercle Saint-Charles en fait partie, tout comme d’autres établissements carolos tels que Quai10 / La Brasserie, Novotel Charleroi Centre, DÔME, En Face Du Nauti, Nautilus, Chez Dany (entre autres).

Comment faire ?

–  Rendez-vous sur le site https://supportyourbar.be/

–  Choisissez le Cercle Saint-Charles

–  Pré-commandez le nombre de Stella que vous souhaitez

–  Payez en ligne en faisant bien attention d’avoir sélectionné le Cercle Saint-Charles

–  Lors de la réouverture, présentez votre téléphone et vos bières vous seront servies, bien fraîches !

Voici le lien vers quelques visuels: https://wetransfer.com/downloads/5739c2595894845af772f6f52182cd9b20200331173147/7ed7fc6b759afff183162355957f48c720200331173147/03e075

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.

Contacts :

Facebook du Cercle Saint-Charles : https://www.facebook.com/cerclesaintcharles/

Facebook de la Halle : https://www.facebook.com/LaHalleDeMontignies/

Mail : info@cerclesaintcharles.be

Un fils décide d'offrir un cadeau pour le moins original à son père !
Trois jeunes carolos lancent une plateforme de mise en relation pour la conception d'objets médicaux en 3D
Partager l'article
Share on Facebook
Facebook
0 Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Top