Oui, mais le Carolopolitan c’est quoi exactement?

12 Juin 2020

Catégorie : Caroloshop

Entre Rive Gauche et le Coliséum se trouve le Carolopolitan…Pas mal la localisation avouez!

Oui, mais le Carolopolitan c’est quoi exactement?

Un bar à cocktails! Il y a même des soirées à thèmes, du style Blind Test! Mais le petit plus… Ce sont les patrons… Leeroy et Grace Moura! A l’écoute, et de très bons conseils si vous cherchez quelque chose d’un peu plus particulier! Ou de pas particulier, ça fonctionne aussi! 

Les patrons sont des amoureux du Pays Noir. En effet, le patron a travaillé au Circus, Jungle Rhum, Le Nirvana et au D-Clic, donc les grosses soirées il connaît! C’est un rêve d’enfant pour lui d’avoir son propre commerce! Et ce qui est bien, c’est que les patrons travaillent en association avec une brasserie de Jumet, donc pour Charleroi c’est du Win-Win!

L’établissement existe depuis 2016, et encore aujourd’hui il reste assez méconnu du Carolo, alors que plus dans le centre ville que cela, ça devient compliqué!

Malgré le Coronavirus ils ont su garder la tête hors de l’eau, même si les craintes pour l’avenir étaient bien présentes comme pour beaucoup de commerçants… Ils ont pu à nouveau ouvrir les portes de leur petit coin de paradis ce mercredi 10 juin, à bon entendeur…

Il y a ce je ne sais quoi qui émane de l’établissement, qui fera que vous reviendrez. Entre l’aspect chaleureux et cocoon, c’est clair qu’ici, c’est pas comme ailleurs!

Si il fallait résumer Le Carolopolitan en un seul mot, ce serait: originalité!

L’adresse: 25 rue de Marchienne 6000 Charleroi

Riccardo Pedrotta pour Evolution Carolo

Originaire de Charleroi, Harry Fayt est un photographe subaquatique
Yves Benini Carolo de souche qui nous parle de son activité en direct de Varsovie !
Partager l'article
Share on Facebook
Facebook
0 Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Top