Nouveau quartier d’habitation Val-au-Bois à Marcinelle

31 Août 2018

Catégorie : Actus

Le développeur de projets Matexi a déniché un des derniers terrains constructibles au sud de Marcinelle. Situé dans un environnement verdoyant tout en étant proche du centre-ville, le quartier Val-au-Bois a tout pour convaincre les candidats acquéreurs. Sa commercialisation démarre le dernier week-end de septembre. J’ai voulu en savoir plus !

Patrick Joly ,vous insistez sur le concept de quartier. Pourquoi ?

Pour nous, une habitation, c’est bien plus qu’un toit et quatre murs. C’est un lieu de détente, de rencontres, d’épanouissement, toutes générations confondues. Pour Marcinelle, on parle d’« îlot verdoyant » car les 12 maisons 3 façades et 2 petits immeubles (de 1 à 3 ch.) se situent dans un véritable parc, avec tous les avantages que cet environnement procure.

Si vous deviez décrire Val-au-Bois en 3 qualificatifs, lesquels choisiriez-vous ?

Confortable (la circulation à travers les pièces est optimale, l’espace vitré baigne l’habitation de lumière et l’intérieur est personnalisable), premium (les matériaux de finition & équipements sont de première qualité et respectueux de l’environnement, toutes les habitations sont basse énergie), très bien situé (le cadre est verdoyant tout en restant proche du centre-ville et des grands axes).

Val-au-Bois n’est pas le seul projet de Matexi dans la région…

 En effet. Nous sommes déjà présents à Gilly ainsi qu’à Anderlues. Et nous avons plusieurs autres projets dans nos cartons !

En pratique, que doivent faire nos followers s’ils sont intéressés ?

C’est tout simple. Il suffit de cliquer ici pour s’inscrire et recevoir toutes les infos. Pour rappel, la mise en vente débute le dernier week-end de septembre !

www.matexi.be/marcinelle

 

 

Un nouveau thriller carolo
CHARLEROI QUARTIERS EN TRANSITION
Partager l'article
Share on Facebook
Facebook
0 Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Top