Non, Gilly n’est pas mort

05 Oct 2019

Catégorie : Actus

Ce week-end on va à la braderie de Gilly.

Des commerçants enthousiastes vous y attendent!

Gilly, tu es souvent dénigrée car tu ne pétille plus, avant tu étais belle et remplie de jolies vitrines, tu vivais même en dehors de la braderie et tu étais propre.

Heureusement certains commerçants y croient encore!

En te traversant presque tous les jours, j’y vois de jolies vitrines, et même, ces derniers temps j’en vois de nouvelles. C’est ce qui m’a donné envie d’y aller et de vous en parler, j’espère que comme moi, vous aurez envie d’aller voir ces commerçants.
Aller à Gilly, c’est voir des magasins de mode italienne tels que Jap ou Latino Mode. C’est craquer sur une paire de chaussure chez Shoe Biz, j’avoue avoir vu le même genre sur internet et au final, j’ai préféré faire vivre mon commerçant et sans devoir payer plus cher. J’y ai découvert une perle de traiteur, chez L’Atelier gourmand tout est fait maison, les hamburger et les pizzas vous donnent envie de manger sans faim. Même les vegans y trouve leur bonheur grâce à Veggivore.

Mais Gilly c’est aussi de nombreux autres commerces sympas et de qualités qui vous attendent, tel que cette nouvelle grande boulangerie Mimosa ou la poissonnerie Océan Bleu. C’est pouvoir prendre soin de son corps au Hammam Rania, ainsi que dans d’autres instituts. C’est aussi voyager parmi les différentes saveurs du monde à travers ses snacks et magasins aux spécialités étrangères.

De plus le Centre Temps Choisi va bientôt faire peau neuve et avec lui ses alentours, alors j’ai envie de dire: non Gilly n’est pas mort! Il est juste différent car tout change. Faisons vivre nos commerçants en y allant, pas d’excuses les parking sont gratuits! Il y a une telle variété de commerces que je ne peux vous parler de tous, le mieux c’est de les découvrir par vous même. Ils vous attendent ce week-end avec leurs sourires et leurs promos braderie.

 

Amalie Fosse pour Évolution carolo

Un premier album pour le groupe de rock carolo
So Carolo! Parce que nous avons des perles de producteurs et créateurs carolo
Partager l'article
Share on Facebook
Facebook
0 Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Top