Mon envie, améliorer l’expérience utilisateur !

04 Oct 2018

Catégorie : Actus

Qu’est ce que Tipeee ?

Tipeee est une plateforme de financement participatif basée sur le principe du pourboire (tip en anglais). Le principe de Tipeee est semblable à celui de l’américain Patreon. Tipeee permet aux internautes de soutenir, s’ils le souhaitent, la réalisation d’un contenu disponible gratuitement sur Internet. Les créateurs présentent, sur le site, leurs activités et le type de contenu qu’ils produisent (BD, podcast, musique, vidéo, photographie, etc). Ensuite, ils fixent différents montants de soutien, ainsi que des contreparties récompensant les internautes qui y souscrivent. En outre, le site prélève une commission de 8 % sur chaque collecte. (source : wikipedia)
Il est possible de faire un Tip (don) unique, ne payer qu’une fois, ou de faire un don régulier et de payer par exemple 1€ / mois.

 

Qu’est-ce que ça change pour Évolution Carolo ?

 

Tipeee aiderait grandement à maintenir en vie le site, c’est-à-dire que pour le moment une grande partie dépenses viennent directement de ma poche. Pour faire un site comme Évolution Carolo, il faut avoir, du contenu, une maintenance, … Même si je fais le site par passion et par envie de partager ma passion et ma vision de notre ville,  il arrive que certain mois l’argent se fasse difficile. Voulant garder et améliorer les services du site et des pages Facebook, il va falloir que je m’investisse encore plus pour vous offrir le meilleur ( plus que le temps pleins que j’y consacre ) !

ceci aiderait aussi  à la réalisation de mon rêve qui serait d’en vivre avec un salaire mi-temps ainsi que de payer les articles écrits par mes blogueu-r-se-s ainsi que l’amélioration du matériel pour une meilleur expérience de l’utilisateur.

Source http://www.smashingmagazine.com

Tous les détails sont déjà sur mon Tipeee !

Merci à toutes et à tous qui êtes de plus en plus nombreux à suivre ce média alternatif Carolo !

 

Trois parcours de découverte touristique gratuits et 100% numériques
A tout senior tout honneur
Partager l'article
Share on Facebook
Facebook
0Share on Google+
Google+
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Top