Les commerces rue de Marcinelle : Meatball’s Bar

06 Août 2018

Catégorie : Interviews

Durant ce mois d’août, je pars à la rencontre des commerçants situés dans la rue de Marcinelle. La ville de Charleroi est en plein renouveau et de nombreux commerces fleurissent petit à petit dans les rues. Pour cette première rencontre, je me suis rendue au Meatball’s Bar qui a ouvert ses portes il y a tout juste quelques mois.

Le Meatball’s Bar c’est quoi ? 

Le Meatball’s est un concept unique à Charleroi qui plaira aux adeptes de la cuisine traditionnelle remise au goût du jour. Les gérants, Timothy et Wendy, ont complètement revisité les boulettes frites en proposant une carte très originale dans un cadre moderne et sympa !

Bar

Chacun aura l’occasion de personnaliser son plat en choisissant 5 boulettes, une sauce ainsi qu’un accompagnement. Vous pourrez choisir entre les traditionnelles boulettes vitoulet mais aussi des boulettes de poulet ou encore des boulettes vegan.

Pour ma part, j’ai choisi les boulettes de poulet ainsi que les boulettes vegan et j’ai adoré ! Avec une petite préférence pour les boulettes végétariennes composées de courgettes et de petits pois. Pour la sauce, j’ai opté pour la sauce au curry rouge, lait de coco, cacahuètes et lait de soja. Un pure délice ! La personne qui m’accompagnait a choisi les boulettes de vitoulet accompagnées d’une sauce tomate. Un pure délice également !

Pour les amateurs de bières, sachez que des bières spéciales sont également proposées sur la carte des boissons. Vous trouverez aussi des vins choisit avec une grande attention ainsi que des limonades homemade qui varient de jour en jour.

Où ?  

Rue de Marcinelle, 8
6000 Charleroi
Page facebook : Meatball’s Bar

Pour plus de renseignements n’hésitez pas à les contacter via leur page Facebook. Vous pouvez également les retrouver sur Instagram :

Un grand merci à Timothy et au Meatball’s Bar pour l’accueil chaleureux et ce délicieux moment de partage.

sweety breaktime pour Evolution Carolo

Appel aux artistes
Lughnasadh ou la Fête des Moissons
Partager l'article
Share on Facebook
Facebook
0Share on Google+
Google+
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin