la “Folle” rentrée de la Ruche Théâtre

15 Sep 2019

Catégories : ActusBons plans

Crédit photo : La Ruche Théâtre

Ce samedi c’est dans une ambiance folle et charleston que la Ruche Théâtre fêtait ses 100 ans d’existence, ainsi que la présentation de sa nouvelle saison qui s’annonce pétillante et diversifiées.
Quel plaisir de se retrouver en costumes d’époque, je vous le dis, malgré la légèreté des robes, le boa et bandeau à plumes ça tient chaud! Grâce à l’école de danse Patchworkdesarts nous avons pu assister à un spectacle de danse charleston et même nous exercer à quelques pas de danse. Nous avons poursuivi la soirée avec le groupe Big apple jazz band. Une organisation au top qui donne juste envie de vivre d’autres soirées de ce genre. Mais nous étions surtout là pour découvrir la programmation qu’ils nous ont réservés. Et celui-ci s’annonce riche en rires et en émotions. Accrochez-vous et à vos agendas!
Nous y retrouvons l’Improcarolo tous les 2e vendredis du mois avec ses divers thèmes et son festival d’Impro4Nations. Le Vaudeville vous fera rire dès ce jeudi 19 avec Panique au Ministère de de Jean Franco et Guillaume Mélanie suivie d’autres pièces tout aussi riche en émotions mises en scène par Alain Lackner. La troupe vous accompagnera pour finir l’année avec Le père Noel est une ordure. Petite nouveauté et concept unique, chaque 1er jeudis de chaque représentation sont des générales où l’intervention du metteur en scène est possible, une occasion de voir l’envers du décor et le travail en amont. La Ruche produit aussi ses spectacles, ils reviennent avec Peter Pan et Alice aux pays des merveilles. Vous pourrez aussi assister à une comédie musicale produite par MV PROD.

Parce que la Ruche ce n’est pas que du théâtre!

C’est aussi le Blue Bar! Vous y retrouverez les mercredis du rire présentés pas Sum. Et ils vous y réservent de sacrées soirées musicales! Vous n’aurez que l’embarras du choix entre jazz, cover des Rolling Stones et autres grands noms de la musique que je vous invite à découvrir sur leur site tellement la liste est longue. Des artistes à écouter, découvrir ou redécouvrir dans l’intimité du Blue Bar.

La Ruche c’est aussi la possibilité de passer de l’autre côté du décor!

Vous en rêvez de monter sur scène ?

Grâce à ses professeurs de renoms, il vous est possible de suivre les cours à la Ruche.

Que choisirez-vous?

Les cours de théâtre donné par le metteur en scène Alain Lackner ou le cinéma donné par les acteurs Alexandre Jallali et Geoffrey Carpiaux?

Peut-être préférez-vous chanter et danser dans une comédie musicale avec MV SCHOOL?
Rappelons que la Ruche Théâtre c’est un parking gratuit et des salles accessibles aux personnes à mobilités réduites. La possibilité d’y manger avec Le restaurant de la Ruche.
Bref, un vrai centre culturel comme il y a 100 ans!
Le bon plan réduction: le Pass Partout qui vous fait économiser 20% sur vos entrées .

Amalie Fosse pour Évolution carolo

So Carolo! Parce que nous avons des perles de producteurs et créateurs carolo
Un grand renouveau pour le Poche Théâtre
Partager l'article
Share on Facebook
Facebook
0 Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Top