IKOAB nous fait visiter un somptueux bâtiment

25 Nov 2018

Catégorie : Actus

La maison Audent, nouveau lieu de Co-living !

Ce 23 novembre 2018 , j’ai peu visiter le nouveau bâtiment de co-living aménagé par IKOAB !

Situé Boulevard Audent n°30, c’est une sérénité complète qui vous envahit lors de votre entrée dans cette maison qui, malgré des travaux de modernisation, garde un cachet ancien ! Tout y est, moulures, parquets, tapisserie d’époques, etc. ….

Les chambres spacieuses et les salles de bains modernisées, vous apporteront un confort de vie total vous permettant ainsi de vous consacrer non seulement à votre travail, mais aussi à vos activités externes sans vous soucier d’autre choses !

À oui, j’oubliais ! Pour parfaire le tout, vous pourrez jouir d’un magnifique jardin en plein centre ville ! Cela offre de chouette perspective de barbecues non ?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le Co-living c’est quoi ?

Alors que la cohabitation est un mode de vie de plus en plus répandu, le co-living répond à des besoins spécifiques. IKOAB propose des logements et un service de qualité dans des villes cosmopolites qui accueillent chaque jour de nouveaux habitants issus des quatre coins du monde. Nos membres bénéficient d’espaces communs et privatifs chaleureux, de baux flexibles et d’une assistance continue.

Le co-living, c’est également une manière innovante d’envisager la vie en communauté et complètement adaptée aux personnes qui aspirent à un quotidien simplifié!

 

Pour tous les avantages du Co-living je vous invite à cliquer ici : en savoir plus !

mail:info@ikoab.com    Tel: +32 2 660 68 19   Facebook: IKOAB

 

 

Une surface commerciale de plus de 6300 m² dédiée à la vente d’articles de sport !
Partager l'article
Share on Facebook
Facebook
0Share on Google+
Google+
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Top