Encore des nouveautés à Rive Gauche

01 Juin 2019

Catégories : ActusCaroloshop

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions l’arrivée de Chez Oncle Phil et du Barbershop 212. Mais ce n’est pas fini… 4 autres enseignes ouvriront leurs portes d’ici la mi-juillet.

Eyes & More

Ce vendredi 31 mai, c’est le magasin Eyes & More qui a ouvert la marche. Cet opticien met un point d’honneur à observer toujours les tendances les plus récentes et la mode pour ses lunettes. Leur concept particulier c’est ‘le prix unique’. Depuis la première esquisse jusqu’au modèle terminé, tout le développement est entre leurs mains, sans intermédiaires. Chaque paire de lunettes à un prix fixe, sans coût pour des options supplémentaires.  A découvrir au niveau +1.

La Loterie Nationale

Pas besoin de la présenter ! La Loterie Nationale ouvrira donc un Lottery Shop au niveau 0 mi-juin. Elle y proposera ses différents produits ‘loterie’ (hors paris sportifs). Cependant, le but principal de ce point de vente n’est pas la rentabilité pure et dure mais plutôt un outil de communication, une vitrine pour ses produits et sa marque.

Oriane

Oriane rejoindra la galerie dans le courant du mois de juillet au niveau -1. Cette enseigne, fraîchement arrivée en Europe, proposera une large gamme de produits naturels pour prendre soin de vous. Vous y découvrirez des senteurs venues d’ailleurs, un univers oriental autour de différents thèmes comme le hammam, la fleur d’orangé, le oud, et bien d’autres. Oriane mettra également son art de l’harmonie au service de vos intérieurs.

Fort de son expérience dons le domaine de la beauté orientale, Oriane a sélectionné pour ses client(e)s exigeant(e)s les meilleurs partenaires et artisans du Moyen Orient et du Maghreb.

Cup Pasta

Ce nouvel horeca s’installe actuellement sur la Place Buisset entre La Table et O’Tacos. Cette enseigne belge proposera cornets de pâtes fraiches et sauces originales aux notes méditerranéennes telles que Seafood cream ou Mascarpone rosso. L’ouverture est prévue fin juin.

Après ces ouvertures, toutes les cellules du centre commercial seront occupées. Pour la première fois depuis son ouverture en 2017, la galerie Rive Gauche affichera complet.

BSCA et ENGIE ensemble pour un aéroport plus durable
On ne vous le dira jamais assez, la complémentarité Homme - Femme est une force
Partager l'article
Share on Facebook
Facebook
0 Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Top