Cowens… Ce nom ne vous est certainement pas inconnu si vous êtes de la génération née dans les 80’s

26 Juin 2020

Catégories : ActusInterviews

Cowens… Ce nom ne vous est certainement pas inconnu si vous êtes de la génération née dans les 80’s. En effet, celui-ci est associé aux Cowens Brothers, très connu dans le monde de la nuit. Ici, nous nous intéressons à l’aîné, Kevin (mais on pense aussi à toi Yannick). Carolo d’origine, qui a su se faire un nom, là où beaucoup ont échoué…

Mais il y a certainement des choses que vous ne connaissez pas au sujet du DJ…

Son autre grande passion est le basket-ball! Bien qu’il n’ait réellement commencé à jouer en club qu’à l’âge de 14 ans, il ne tarde pas à être repris en sélection, et évoluera même en Nationale 3! Kevin est titulaire d’un régendat en éducation physique, métier qu’il exercera durant six années avant de devenir commercial, il travaille aujourd’hui chez Pepsi!

Mais revenons au côté musical…

Tout a commencé dans la région de Roux, dans la chambre mansardée, avec les premières platines, entre tubes d’époques et premiers mix. Son premier nom de scène est DJ Spacey (clin d’oeil à l’acteur portant le même prénom) avant de changer pour celui que nous connaissons tous. Kevin est une personne très appréciée dans son quartier, les soirées improvisées s’enchaînent, avec les amis, puis les soirées des rhétos et autres, où il commence à se faire remarquer, avant d’aller mixer dans les boîtes de nuit alors qu’il n’a pas l’âge pour y entrer en tant que client! C’est dire le potentiel du coco!

Aujourd’hui père d’une (pas très) petite Maelia,

il arrive à jongler avec son rôle de papa gâteau et son métier de DJ qui le tient souvent éloigner de chez lui… La reconnaissance de son talent ainsi que de celui de son frère ne tarde pas à dépasser les frontières. Difficile en effet de ne pas parler de l’association avec son bro… En effet les Cowens Brothers s’entendent plus que bien! Belle publicité pour les liens fraternels! Les Carolos s’exportent, et s’exportent plutôt pas mal!

Jamais à court d’idée,

on se rappelle notamment des Soirées 2000 lancées il y a quelques années. Et il y a la reconnaissance, ces événements… Connus de tous,… Comme Tomorrowland. Ces lieux,… Comme Ibiza, Miami, Bratislava ou Dublin! Ces personnalités… Comme David Guetta, Bob Sinclar, Martin Solveig ou Garrix! Preuves que le talent est bien là!
Mais Kevin n’oublie pas ses origines et continue à mixer sur ses terres, que ce soit L’Apéro Des Quais, le UK Bar, le Spiroudôme ou The Room pour ne citer qu’eux.

Et cet événement qui a mis nos vies à tous entre parenthèses…

Le Coronavirus et ses conséquences… Le confinement… Chacun aura vécu cela à sa façon, mais Kevin a su continuer à faire partager sa passion via une multitude de directs sur les réseaux sociaux… Avec quelque part cette philosophie: “OK, si tu ne peux pas aller à Ibiza, Ibiza viendra à toi!”… Un “DJ at home”, qui garde l’esprit ouvert et qui continue à avoir des projets plein la tête!
Malgré la situation pas évidente de ces derniers mois, les Cowens Brothers signent chez Universal! Avec une reprise de Tracy Chapman! Et ça c’est beau!
Lien: https://cowensbrothers.lnk.to/TBAR
Bref, on n’a pas fini d’entendre parler des Cowens Brothers, et c’est tant mieux!
Riccardo Pedrotta pour Evolution Carolo
Intervew du nouveau champion de belgique esport Matthias Rousselet joueur du Sporting de Charleroi et Walter Chardon directeur commercial du Sporting de Charleroi
Évolution carolo rencontre MAC DELTA !
Partager l'article
Share on Facebook
Facebook
0 Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Top