À propos

QUI SE CACHE DERRIÈRE << Évolution Carolo >> ? 

Nicolas Byloos est né en 1982 à Chimay. En 2005 il atterrit à Charleroi et tombe directement amoureux de cette ville ou il finit par acheter une maison à Montignies Sur Sambre ! 
Avec son épouse, Lynda, ils sont les parents de quatre enfants à qui il se consacre à plein temps depuis qu’il a décidé de devenir père au foyer en 2008. 

Comment est arrivée mon envie de créer évolution Carolo ? 

Au départ évolution Carolo naît de l’initiative d’un citoyen passionné et croyant en sa région. Lançant le mouvement sous la forme d’une page Facebook où montrer l’évolution des travaux de la ville, son succès crée une véritable dynamique. 
Ainsi, d’autres pages parallèles ont vu le jour : CaroloJob, Charleroi en Photo, le Blog, et même un site web. 

ÈVOLUTION CAROLO, AUJOURD’HUI :

Le but de cette plateforme est de diffuser les changements qui s’opèrent à Charleroi, en mettant sur le devant de la scène les réalisations, les artistes et les commerces. Cette nouvelle façon de communiquer implique chaque citoyen sous différentes formes : écriture, vidéo, photos. Grâce à vous et à votre participation active nous sommes devenus un support de communication incontournable sur Charleroi. Aujourd’hui Evolution Carolo c’est 4.000 visites par jours, 30 000 par semaines et plus de 100 000 par mois. Depuis ses débuts il y a 5 ans, Évolution Carolo met en place des partenariats avec les entreprises locales afin de leur apporter un maximum de visibilité en leur permettant d’attirer un nouveau public Notre but ultime : dynamiser le territoire du grand Charleroi.

Top