Rive Gauche et Charleroi dans le livre des records ?

16 Août 2017

Catégorie : Actus

recordcartablesVous avez toujours rêvé de battre un record du monde et d’entrer dans l’histoire ? C’est l’occasion !
Rive Gauche invite tous les carolos à venir participer à la réalisation de la plus longue chaine de cartables jamais vue !

Comment cela va-t-il se passer ?

Le vendredi 25 août de 14h à 20h et le samedi 26 août de 10h à 12h, les participants sont invités à venir déposer un maximum de cartables à Rive Gauche.
Des hôtesses installées au -1, côté Club et JBC, récolteront les cartables. Chaque cartable sera étiqueté avec le nom du propriétaire et un numéro. L’événement est, bien entendu, ouvert à tous sans limitation du nombre de cartables. Plus il y en a, mieux c’est !
Ensuite une longue chaine de cartables sera réalisée dans la galerie du centre commercial.

Plusieurs personnalités carolos ont été invitées à venir déposer un cartable. Philippe Van Cauwenberghe, échevin du commerce, a déjà répondu présent.

Comptage et record !

Le samedi 26 août, à partir de 14h, un huissier de justice, Maître Leroy, procèdera au comptage. Il annoncera ensuite le nombre exacte de cartables rassemblés à 15h, en compagnie d’un animateur, pour l’ambiance évidemment !
Le bureau de huissier remettra ensuite à Rive Gauche un document officiel attestant du nombre de cartables ainsi que toutes les preuves nécessaires (photos et vidéos) afin de soumettre une demande de validation au Guinness.
Il faudra alors quelques semaines de procédure pour voir, nous l’espérons, Charleroi et son record inscrits au Guinness Book 2018.

Les participants pourront récupérer leur(s) cartable(s) auprès des hôtesses jusqu’à 19h.

Pour remercier les participants, Rive Gauche offre 1.000€ d’achat (5×200€) !

Chaque participant recevra un formulaire par cartable déposé. Il devra alors répondre aux deux questions posées avant de déposer son formulaire dans l’urne prévue à cet effet.
Egalement de nombreux goodies et bons de réduction offerts par nos enseignes participantes : JBC, Fox, Il Passatore, TUI, Black Coffee, Perla, Swarovski, Club, Mano, Neuhaus et bien d’autres… Et 5 places enfants pour Pairi Daiza à gagner.

Imaginez donc la ville de Charleroi inscrite au Guinness Book… Et peut-être un centre commercial chinois qui essayera de battre notre record dans quelques années. 🙂

Rive Gauche, le shopping en plein cœur.

Pour tous renseignements :
Anne-Sophie GERARD – Marketing Manager
as.gerard@devimo.be, +32 485 43 00 73
Rive Gauche – Place Verte n°20 – 6000 Charleroi

Nous avons rencontré Anthony Stefano auteur du livre les enquêtes de William Carson "les créances de sang" !
Comme Un Lundi fait son show (case) !
Partager l'article
Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn3